Bienvenue chez CENTURY 21 Habitat, Agence immobilière GAP 05000

Action Cœur de Ville Gap, Hautes-Alpes

Publiée le 26/03/2019

La candidature de notre ville des Hautes Alpes, Gap, a été retenue au programme « Action Cœur de Ville » par le Ministre de la cohésion des territoires. Ce programme national aide au développement des cœurs de ville par un programme de plusieurs actions citez sur l’image. Roger DIDIER, maire de Gap s’est même exprimé sur ce sujet :

"La Ville de Gap agit pour que son centre-ville conserve son dynamisme commercial et démographique. Depuis plusieurs années, nous travaillons à son embellissement. Nous agissons pour faciliter l'accès de la clientèle dans le cœur de ville par notre plan de stationnement et nos lignes de bus. Nous menons parallèlement une politique de rénovation urbaine pour que les Gapençaises et les Gapençais puissent vivre dans les meilleures conditions de confort dans le centre-ville. Enfin, nous sommes aux côtés de la CCI Hautes-Alpes et des associations telles que Les Vitrines de Gap, pour aider les commerçants à développer de nouveaux outils pour faire face à la concurrence de la vente en ligne." Cf le site internet de la ville de GAP


Ce programme accompagnera donc la ville de Gap vers l’objectif d’amplifier l’attractivité de notre centre-ville tout en aidant les commerçants à passer la transition numérique pour battre la concurrence internet. Ce projet c’est également : la création de 90 logements dans l’ancien couvent de la Providence, le lancement du Carré de l’Imprimerie pour créer de nouveaux logements mais également de nouveaux services (cinéma, santé, etc), la redynamisation du commerce et la mobilité avec la poursuite du développement des voies cyclables, etc…

Notre actualité