Bienvenue chez CENTURY 21 Habitat, Agence immobilière GAP 05000

CENTURY 21 Habitat, votre équipe de professionnels de l'immobilier à Gap

Publiée le 07/10/2015

Créée en 2011, l'agence CENTURY 21 Habitat accueille désormais ses clients particuliers et professionnels dans un lieu unique à Gap, aussi connue pour être la ville la plus sportive de France.

Deux expertises réunies au sein d’une agence unique

C’est dans leurs nouveaux locaux situés rond-point du Cèdre que vous reçoivent les 12 collaborateurs de CENTURY 21 Habitat. Dans cet espace aux beaux volumes, à la visibilité renforcée, cohabitent désormais nos 6 professionnels de la transaction, location, gestion dédiés aux particuliers et nos 6 spécialistes de l’immobilier d’entreprise (bureaux, commerces, entrepôts) avec un objectif : vous satisfaire.

Des prix stables sur le marché immobilier gapençais

Le secteur géographique sur lequel CENTURY 21 Habitat intervient, pour les activités de transaction/location/gestion dédiées aux particuliers, couvre Gap centre-ville, Gap sud (Frontreyne, Puymaure, Rochasson, La Tourronde, Sainte-Marguerite), Charance et Hauteville. 

Le marché de l’immobilier gapençais bénéficie d’un environnement plutôt stable. Les transactions se réalisent dans des fourchettes de prix abordables, tant sur les appartements de centre-ville que sur des maisons individuelles situées en proche périphérie. Le profil de la clientèle est variée, comme le note Thomas Siegel, directeur associé de CENTURY 21 Habitat aux côtés de Jérôme Jarniac et Camille Ravoire : "des amoureux de la montagne, des jeunes couples primo-accédants, des familles ou des retraités".

CENTURY 21 Habitat est un acteur local dans l'immobilier ancien* comme dans les programmes neufs tels que le Clos Saint Roch, construction basse consommation de 7 appartements signée d'un promoteur local Daniel Carreras, dont la livraison est prévue fin 2016. L'équipe de l'agence propose également à la vente en ce moment 12 parcelles (430 à 860m2), libres de constructeur, dans le lotissement Pré d'Etienne à proximité du centre-ville de Gap.

*Quelques repères de prix sur le marché de l'immobilier ancien à Gap
Pour une maison de type 4 pièces, le budget moyen sera compris entre 200 000 euros pour une maison mitoyenne et 400 000 euros. Pour un appartement de 2 pièces, le budget moyen sera de 100 000 euros ; pour un F3, de 130 000 euros et pour un bien de 4 pièces d'environ 150 000 euros selon l'état du bien, sa superficie, ses prestations et sa localisation.

Prenez le temps de rencontrer nos conseillers CENTURY 21 Habitat, 2 boulevard Pierre et Marie Curie. Ils vous accompagneront efficacement dans la concrétisation de votre projet immobilier. A très bientôt.

Notre actualité